Le 20 mai 2025, à l’occasion de la conférence annuelle AIHA CONNECT tenue à Kansas City (Missouri, États-Unis), M. Dionibé Somé (CIH, CSP, CPH, EDA), Ambassadeur de l’American Industrial Hygienists Association (AIHA) pour le Burkina Faso et Représentant Régional pour l’Afrique Francophone, a présenté l’ébauche de la mise en place de l’Association pour la Promotion de l’Hygiène Industrielle en Afrique Francophone (AHIAF).

Cette présentation, effectuée dans le cadre de la remise de son rapport annuel d’activités, a permis de faire connaître les efforts en cours pour structurer et promouvoir la pratique de l’hygiène industrielle dans la région francophone d’Afrique, tout en renforçant les liens de collaboration avec la communauté internationale de l’AIHA.

Des membres de l’Association pour la Promotion de l’Hygiène Industrielle en Afrique Francophone (AHIAF), notamment Dr Cissé Cheikh Aboubacar, acteur majeur de la promotion de la pratique de l’hygiène industrielle en Afrique francophone et de la mise en place de l’AHIAF, ainsi que M. Mbengue, Coordinateur national du Sénégal, ont pris part à la conférence annuelle AIHA CONNECT 2025, tenue à Kansas City (Missouri, États-Unis).
Cette participation témoigne de l’engagement croissant des représentants de l’AHIAF à renforcer la visibilité et la collaboration de la communauté francophone africaine au sein du réseau mondial de l’hygiène industrielle

Tags
#News

Post a comment

Similaires